J-3

nepal-sauraha.jpg

Le grand départ !

Après un an de préparation, l’association Karmamandu représentée par Cécile, Nathalie et Céline est enfin prête à rejoindre l’orphelinat du Bal Sewa Griha à Sauraha pour une première mission de 10 jours auprès des enfants.

C’est avec une grande joie que nous réalisons ce projet qui nous tient et vous tient à coeur !

Vous êtes extrêmement nombreux à nous accompagner dans ce projet. Grâce à votre incroyable générosité nous allons pouvoir apporter une grande aide matérielle aux enfants du Bal Sewa Griha. Nos priorités porteront sur les besoins de première nécessité : aide alimentaire, produits d’hygiène, vêtements…  Notre mission est également d’offrir notre temps aux enfants à travers diverses activités (jeux de sociétés, jeux de cour, lectures, accompagnement dans les tâches quotidiennes…).

N’hésitez pas à suivre notre voyage sur notre page Facebook !

Nathalie, Cécile et Céline

 

2 réflexions au sujet de « J-3 »

  • Bonjour Nathalie, nous nous sommes rencontrées au CO Calvi cet été et ma rentrée ayant été un peu bouscoulée, je n’ai pas pris le temps de te recontacter, mais Léa & moi parlons souvent de Sita.
    Je te souhaite un bon voyage et à bientôt j’espère!
    PS: je donne les coordonnées de votre association à un ami.
    Christine

    • Bonjour Christine,

      Je vous souhaite à tous une très heureuse année 2017!
      Je te propose de déjeuner un de ces jours! Il me semble que tu viens parfois pas très loin de chez moi à Fontenay le Fleury!
      A très bientôt
      Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *